Document sans titre


> Manga > Histoire


Ma toute 1ère impression sur le manga, a été qu'il se situe dans la même lignée qu'Angelic Layer, de part le scénario "futuriste" mais aussi par son graphisme, une excellente impression donc ^^ Et cela n'a pas été qu'une impression car après en avoir lu un morceau, j'ai été totalement séduite :)
Le personnage de Chii est trop kawaii et vraiment très attachant. Le tout forme un fabuleux mélange entre humour et sentiments.

Pour raconter un peu l'histoire, l'action se déroule dans un futur proche où l'informatique a énormement évolué, en effet les ordinateurs ont désormais l'apparence d'être humains (en l'occurence de jolies jeunes filles), on les appelle les persocons. En plus de leurs compétences techniques, ils aident dans les tâches de la vie quotidienne.
Hideki Motosuwa est un jeune étudiant fauché et bien entendu, il rêve de posséder sa propre persocon. Un soir, en rentrant chez lui, il en trouve une laissée sur un tas d'ordure et ne résiste pas à la tentation de l'emporter avec lui, mais il se rendra vite compte que Chii n'est pas une persocon comme les autres.

Le manga doit sortir chez nous le 3 Décembre :) d'ailleurs c'est Alex Pilot, un ancien de Game One qui s'est occupé de la traduction.